Description du produit « FAC SIMILÉ TINTIN FEUILLET DOCUMENTATION EXTRAIT DES ARCHIVES HERGÉ 1934 »
FAC-SIMILÉ TINTIN - FEUILLET DOCUMENTATION ARCHIVES HERGÉ 1934 - CASTERMAN est une réédition officielle réalisée par Casterman d’un document d’archives de 1934 utilisé par Hergé lors de la conception de l’album Le Lotus Bleu.
Ce feuillet met en lumière le travail de recherche minutieux réalisé par Hergé pour garantir l’authenticité de ses récits. Croquis d’expression, attitudes, photographies d’époque, extraits de presse et références culturelles témoignent de l’attention du dessinateur pour donner crédibilité et réalisme à l’univers de Tintin.
Ce fac-similé fidèle est imprimé au format 21 x 26,5 cm sur papier, idéal pour compléter une collection liée à l’histoire de Tintin et de la bande dessinée franco-belge.
Caractéristiques du produit « FAC SIMILÉ TINTIN FEUILLET DOCUMENTATION EXTRAIT DES ARCHIVES HERGÉ 1934 »
En plus du produit « FAC SIMILÉ TINTIN FEUILLET DOCUMENTATION EXTRAIT DES ARCHIVES HERGÉ 1934 » Vous aimerez aussi..