Description du produit « FICHE MOTO LAVERDA 500 TOUR DE FRANCE 1979 – TÉLÉ POCHE »
Revivez l’esprit des motos sportives italiennes avec cette FICHE MOTO LAVERDA 500 TOUR DE FRANCE 1979 – TÉLÉ POCHE – DOCUMENT RARE, une archive authentique issue de la presse d’époque.
Extraite du magazine Télé Poche, cette fiche met en lumière la Laverda 500 Tour de France, un modèle emblématique de la fin des années 1970, reconnu pour son caractère sportif et son héritage dans l’univers de la compétition et de la route.
Le document propose une photographie accompagnée d’un court texte descriptif, permettant de découvrir les grandes lignes de cette moto, dans un format synthétique typique des publications grand public.
Imprimée en français sur un papier fin, cette fiche au format environ 21 x 14 cm est imprimée recto uniquement. Elle est issue d’une découpe manuelle, ce qui entraîne des bords irréguliers, caractéristiques normales pour ce type de document.
En état d’usage, elle peut présenter des traces de pliure ou d’usure, témoignant de son ancienneté. Ces marques renforcent son authenticité et son attrait en tant que document de collection.
Cette fiche moto est idéale pour les collectionneurs, passionnés de Laverda ou amateurs de motos italiennes des années 1970. Elle peut également être utilisée comme élément décoratif ou comme support documentaire.
Caractéristiques du produit « FICHE MOTO LAVERDA 500 TOUR DE FRANCE 1979 – TÉLÉ POCHE »
En plus du produit « FICHE MOTO LAVERDA 500 TOUR DE FRANCE 1979 – TÉLÉ POCHE » Vous aimerez aussi..