★ LE MASTER BROCKERS ★

Le Master Brockers

  • Français (French)
  • English
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES
Les présentes conditions générales de ventes sont conclues entre d’une part : Le Master Brockers - B.P. n° 35 - 88130 CHARMES CEDEX. Immatriculée au RCS DE MIRECOURT sous le n° 503 838 666 et dont le code APE est 4791A. Et, d’autre part, toute personne physique ou morale qui effectue un achat à distance (par internet ou par courrier) sur le site Les présentes Conditions de vente sont applicables aux particuliers et professionnels commandant sur le site
1) LES ARTICLES : Parce que lemasterbrockers.com fait le maximum pour vous satisfaire, les caractéristiques et la liste de nos produits sont susceptibles d'être modifiées et adaptées à tout moment. Ainsi, les photographies, illustrations et les textes de ce site ne peuvent être contractuels pour les produits neufs.
2) Modalités de livraison : Les marchandises sont livrées à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Toutes marchandises partent de nos locaux en parfait état pour les marchandises neuf ou selon la description dans les pages pour les marchandises d’occasions. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais. L’échange de tout marchandise déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge. Comme dans toute expédition, il est possible de subir un retard ou que le produit s’égare. Dans un tel cas, nous contractons le transporteur pour démarrer une enquête. Tous les efforts sont effectués, aussi longtemps que nécessaire, pour retrouver ce colis. Le cas échéant le commerçant se fera rembourser par le transporteur et livrera un nouveau colis identique à ses frais si il est encore disponible ou dans le cas de marchandise d’occasion si il est plus disponible, vous serez rembourser. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.
4) Problème de livraison envers le transporteur : Toute anomalie concernant la livraison (avarie, marchandise manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, marchandises cassés) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme de « réserve manuscrites », accompagnée de la signature du client. Le consommateur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur dans les (2) deux jours ouvrables suivant la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. Le consommateur devra transmettre une copie de ce courrier à l’adresse du vendeur. Sans ce constat, nous ne procédons à aucun échange.
5) RÉTRACTATION : Tous les produits vendus bénéficient de la clause « satisfait ou remboursé » pendant 14 jours à compter de la date de livraison à l’exception le cas échéant, des frais postaux de retour de la marchandise seront à la charge de l’acheteur. Conformément aux dispositions du Code de la Consommation, article L 121-20. Le droit de rétractation s'exerce également dès la commande et avant la livraison. Dans ce cas, la commande est simplement annulée et nous en informons notre banque pour annuler le paiement ou effectuons un remboursement par chèque ou virement dans les 14 jours. Aucun envoi retour en contre remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif. Ne pourront être retournés les produits incomplets, dont l'emballage a été déchiré, les produits abîmés, endommagés ou testés par le Client et ne seront pas repris par lemasterbrockers.com. Les produits retournés devront impérativement être retournés correctement protégés, dans leur emballage d'origine, dans un parfait état de revente et de accompagnés de tous accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations, à l'adresse indiquée, accompagnés de l'original de la facture de vente, dont le Client conservera une copie. Ne pourront être repris les colis pour lesquels aucun élément joint ne permet d'identifier l'expéditeur (n°-commande, adresse mail, nom, prénom, adresse).
Les Articles non couverts par le droit de rétraction : Attention pour les articles dans l'annonce mentionne "vendu dans l'état" aucune réclamation ne pourra être faite. Et la rétraction ne peut s'appliquer aux articles reproductibles fiches, cartes, fac-similé, posté, magazines, journaux, périodiques, cd, dvd, vhs, jeux vidéo, logiciel. Et les biens fabriqués ou personnalisés pour le client.
6) PRIX : Les prix figurant sur le site internet : lemasterbrockers.com sont des prix TTC en euros tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits. 

7) ACCEPTATION DE L’ACHETEUR : Les présentes conditions générales de vente ainsi que les tarifs sont expressément agréées et acceptées par l'Acheteur, qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance, et renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire et, notamment, ses propres conditions générales d'achat, l'acte d'achat entraînant acceptation des présentes conditions générales de vente. Les présentes conditions sont modifiables à tout moment sans préavis.
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage
payer avec paypal ou par carte bancaire visa mastercard aurore cofinoga sur lemasterbrockers Petites annonces gratuite toutvendre Annuaire des collections leboncoin petites annonces gratuite
© 2017 by lemasterbrockers. Tous droits réservés.